16/11/2011

Justin Bieber : Au revoir Mariah !

Hebergeur d'image

Mariah Yeater, une jeune Américaine de vingt ans, a plongé Justin Bieber dans une sombre affaire, en déclarant que le chanteur est le père de son bébé de quatre mois, Tristyn. La fan affirmait qu'elle avait couché avec Justin Bieber après l'un de ses concerts, à Los Angeles.

Justin Bieber, lui, a toujours nié cette paternité, allant même jusqu'à affirmer qu'il n'avait jamais rencontré Mariah Yeater. Pour l'innocenter, le jeune chanteur a finalement fini par promettre qu'il ferait un test ADN, réclamé par la fan.

Mais, selon TMZ, ce test ADN ne sera pas nécessaire. En effet, les deux avocats de Mariah Yeatern qui affirmaient pourtant avoir "des preuves crédibles" que Bieber est le père de Tristyn, ont cessé de représenter la jeune fille la semaine passée, en toute discrétion.

Selon The Sun, l'affaire aurait été abandonnée suite aux menaces des avocats de Justin Bieber de porter plainte contre Mariah Yeater.

Un abandon qui ne manquera pas de soulager Justin Bieber, même si le chanteur a confié récemment qu'il avait appris à faire abstraction de ce qu'on pouvait dire à son sujet. 

7sur7

22:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Mdr au revoir Mariah tu n'auras rien gagné, & tout le monde te détestera.


16.11.2011-22:42:22

Kelly

Répondre à ce commentaire

Elle revait la meuf


16.11.2011-22:48:20

Lena drew justin sadji

Répondre à ce commentaire

elle espérait ne devoir jms travailler mais c louper goodbye mariah


16.11.2011-23:08:12

Anthony

Répondre à ce commentaire

La dure vie des stars ! De nombreux requins pour vous soutirer un max de $


17.11.2011-10:46:30

Jeux de fille

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.