14/11/2011

Justin Bieber à Cannes !

Hebergeur d'image

Nikos Aliagas présentera bien les NRJ Music Awars en janvier prochain sur TF1, même s'il a quitté la radio NRJ et travaille désormais sur Europe 1.

Les NRJ Music Awards auront bien lieu ! C'est le 28 janvier 2012 que TF1 diffusera cette cérémonie qui rassemble de nombreux artistes français et internationaux, rapportent nos confrères de TV Mag. Mais cette nouvelle édition, qui se déroulera en direct de Cannes, a bien failli ne jamais voir le jour.

L'année dernière, plusieurs professionnels de l'industrie musicale avaient accusé les NRJ Music Awards d'être "bidonnés" et évoquaient des prix qui étaient plus de "petits arrangements entre amis'' qu'autre chose.

C'est TF1 qui a confirmé le retour des NRJ Music Awards sur son compte Twitter. La chaîne évoque déjà un premier invité : le jeune homme à la mèche Justin Bieber. Voilà qui fera plaisir aux jeunes fans du chanteur qui explose les chiffres de fréquentation de YouTube avec ses vidéos. Mais on attend une liste de guest stars plus étoffée !

02:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.