07/11/2011

Justin Bieber : Mini-trip de folie ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Cette semaine sera définitivement Bieber ! Le baby chanteur et amoureux de Selena Gomez sera sur notre continent toute la semaine avec des passages à Belfast, Londres et Paris. Le chanteur qui pourrait déjà être papa fera la promotion de son album, Under the Mistletoe.

Nouvelle coiffure et nouvel album, Justin Bieber débarque en Europe pour une semaine de folie ! Le chanteur sera au Royaume-Uni et en France pour fêter la sortie de son album de Noël, Under the Mistletoe qui cartonne déjà à travers le monde.

Justin qui aurait déjà des problèmes de voix sera pour commencer à Belfast ce dimanche 6 novembre 2011 où il assistera aux côtés de Selena Gomez à la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 lors de laquelle il pourrait remporter le prix de "meilleur artiste pop".

Justin Bieber commencera sa semaine promotionnelle à Londres le lundi 7 novembre. Il assistera à l’ouverture de la saison de Noël dans deux centres commerciaux et participera à l’allumage du célèbre sapin de Noël de Wastfield.

Mardi 8 novembre, le chanteur de Baby sera à Paris pour une journée marathon. Il participera notamment aux alentours de 17h30 à un tchat sur le site de la radio NRJ. Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres informations sur la journée de Justin à Paris mais comptez sur nous pour tout vous dire !

Adobuzz

02:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

depuis que je regarde justin et que je l'écoute chanter on peux vraiment voir sur cette vidéo en direct
que justin a la voie qui change aux début il ne peux plus monter ça voie je peux dire que ç'est sa pire prestation depuis les débuts de justin quand il chante never say never il ce reprend mais pour la chanson de noel il n'a pas bien performer je me souviens du chanteur declan galbraith du royaume-uni l'Irlande il était super populaire aussi quand il a eu 18 ans ça voie a changer il a arrêter plus de 2 ans on devrais l'entendre à nouveau bientôt il va sortir une album en allemagne il est super aussi


07.11.2011-12:52:10

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.