06/11/2011

Justin Bieber : Et les records se succèdent!

Hebergeur d'image

Justin Bieber vient de passer la barre des 14 million de followers sur Twitter, générant au passage un sujet tendance sur le site de microblogging. C'est le deuxième exploit de la semaine pour le chanteur canadien sur les réseaux sociaux.

La star de la pop a dépassé les 14 millions d'abonnés vers 14h GMT le 3 novembre, et il s'est fendu du tweet suivant pour annoncer la nouvelle: « bon benh...14 million de followers !! Je vous aime tous! MERCI ! La famille continue de s'agrandir et ça ne s'arrêtera jamais ! ».

Cette révélation a propulsé « Justin Hits, 14 millions folowwers » dans le classement des sujets les plus mentionnés par les twitternautes. 

Justin Bieber a battu un autre record de popularité sur les réseaux sociaux cette semaine lorsque sa chaîne YouTube a passé la barre des deux milliards de vues, le 31 octobre ! Son clip « Misteltoe » a dépassé les 35 millions de vues.

Bieber se classe juste derrière Lady Gaga en nombre de fans sur Twitter. La chanteuse compte actuellement plus de 15 millions d'abonnés. 

Rtl.be

02:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'étais extrêmement heureux à découvrir ce site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié savouré peu il et I ont également vous économisé pour fav à regarder nouveau stuff dans votre site web .


08.07.2013-12:26:52

Jazmine

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.