04/11/2011

Justin Bieber : Son garde du corps s'attire des ennuis !

Hebergeur d'image

Il ne se passe pas un jour sans que le nom de Justin Bieber ne soit évoqué. Après les rumeurs de paternité, sa relation en dents de scie avec Selena Gomez et la possibilité d'aller en prison pour ses débuts sur YouTube, le jeune homme doit à nouveau faire face à un nouveau scandale. 

Cette fois, ce n'est pas lui qui est au cœur de la tourmente mais bien son garde du corps. Moshé Benabou aurait emprunté 2.168 euros (3.000 dollars) à son ex-petite amie et ne les aurait pas remboursés. RadarOnline cite la jeune femme: "La première chose qu'il m'a dite est qu'il était le garde du corps de Justin Bieber."

Moshé et la jeune femme se seraient rencontrés via un site de rencontres. Très vite, ils se sont rencontrés. « Il était vraiment charmant, et nous avons commencé à sortir ensemble. Mais, au mois d'août, il m'a demandé de lui prêter 3.000 dollars. Il m'a dit qu'il avait des choses à régler à la maison et que ça l'aiderait vraiment ».

La jeune femme, sous le charme, lui prête alors le montant voulu, en cash. Depuis lors, elle n'a plus eu de nouvelles de l'homme. Celui-ci lui envoyait des SMS repoussant sans cesse l'échéance du remboursement. « Le 30 septembre. Good by jusque là ».

Mais arrivée en novembre, la jeune femme, qui a choisi de préserver son anonymat s'énerve et tente de récupérer la somme prêtée. Elle déclare à RadarOnline: « Je sais que je ne récupererai pas mon argent. Je veux juste mettre en garde les femmes ».

Moshé Benabou n'a pas encore répondu à ces accusations. 

7sur7

15:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.