03/11/2011

Justin Bieber : Qui est cette fille qu'il embrasse dans le clip Misteltoe ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Ali Williams. C’est le nom de la jeune chanceuse qui a embrassé le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe. Alors comment c’était d’embrasser le chanteur de 17 ans le plus en vogue du moment ?

La jeune Ali Williams n’était pas connue, jusqu’au jour où elle a eu la chance, l’honneur d’embrasser le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe qui vient de sortir et qui est tiré de l’album de Noël du petit canadien, Under the Mistletoe. 

Et elle a dévoilé toutes ses impressions à propos du chanteur à MTV News : « Il était très gentil. C’est quelqu’un de bien. J’avais entendu que c’était quelqu’un de bien, rien qu’en lisant les magazines et autres trucs, donc je n’étais pas inquiète à l’idée de le rencontrer. C’était vraiment facile de s’entendre avec, il est très poli. Pour le baiser, c’était très professionnel. C’est juste un boulot ».

C’est ce qu’a déclaré Ali lors de son interview. Juste un boulot certes, mais pas n’importe lequel !

Adobuzz

18:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je pense que ce gamin est un ass de la Rnb,quant il monte sur scène,il fait bouger tout le puplic.qui a former ce justin bibier?j tire aussi chapeau sur la personne qui la formé et que j n le connais pas en ce moment.toi tu assures man!!salue


12.11.2011-08:03:26

nodjina ngaradoumbaye romeo

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.