02/11/2011

Justin Bieber est père sans le savoir !

Hebergeur d'image

Une jeune californienne prétend que la pop star canadienne est le père de son petit garçon de trois mois. Elle a intenté une procédure judiciaire et réclame que Justin Bieber se soumette à un test de paternité. Selon Star Magazine, Mariah Yeater, 20 ans, demande à la cour un soutien adéquat de la part du chanteur.

Elle a déclaré sous serment avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber l'année dernière, dans les coulisses d'un concert à Los Angeles. Les représentants de Bieber démentent ces allégations.

« Bien que nous n'ayons pas encore examiné la plainte, c'est triste que quelqu'un fabrique des poursuites abusives, diffamatoires et manifestement fausses ». Une audience judiciaire a tout de même été fixée.

7sur7

09:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

dans ce métier tu peux monter vide et redescendre aussi vite j'espers pour lui que ce n'est pas vrai mais attendons le tess d'adn il n'y a rien d'impossible un gars en manque peux faire plein de chose fofolle et une petite vite comme on dit ce n'est pas long surtout jeune comme justin ça ne prend pas des hrs à avoir son ... alors j'espers que ce n'est pas vrai ça serais triste pour ça carrière et la belle selena


03.11.2011-17:29:00

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.