27/10/2011

Justin Bieber : Aux American Music Awards...

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent lors de la cérémonie des American Music Awards 2011. Une cérémonie qui aura lieu le 20 novembre prochain à Los Angeles.

Justin Bieber est attendu sur la scène des American Music Awards 2011. Le jeune homme a été annoncé parmi les invités présents par le producteur de la cérémonie, Larry Klein, le 24 octobre dernier. Le chanteur ne sera pas le seul à se produire lors de cet événement puisque Christina Aguilera, Mary J. Blige, Kelly Clarkson, Maroon 5, Pitbull et Katy Perry seront aussi de la partie le 20 novembre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles. C'est la chaîne américaineABC qui diffusera le spectacle.

Du côté de nominations, c'est la chanteuse britannique, Adele, qui est en tête avec quatre nominations. Elle est citée dans les catégories : artiste de l’année, meilleur album, artiste féminine pop/rock et artiste contemporain. Ensuite viennent Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry, Lil Wayne, Taylor Swift qui obtiennent trois nominations chacun. Quant à Justin Bieber, il n'aura qu'une chance de remporter un trophée dans la catégorie, artiste masculin pop/rock. Il sera en compétition avec Bruno Mars et Pitbull. Ce sont aux internautes de choisir leurs favoris en allant voter sur le site de la cérémonie jusqu’au 11 novembre prochain.

News de stars

02:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Grande nouvelle ! :D


31.10.2011-19:20:18

Lana Del Rey

Répondre à ce commentaire

je t'aime justin bieber


18.11.2011-20:31:37

soukayna

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.