26/10/2011

Justin Bieber : Quand le garçon, devient homme...

Justin Bieber est de loin, l’artiste le plus connu au monde ! Ses cheveux le sont tout autant, on te propose de choisir entre les trois coupes de cheveux du chanteur.

Laquelle préférez vous ? Justin Bieber est sans doute le garçon qui fait le plus rêver les filles depuis des mois sur notre chère planète. Le canadien en fait chavirer des cœurs depuis ses débuts dans la musique et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Mais comme toutes les stars, il y a une caractéristique qui n'échappe pas à nos yeux, surtout chez Justin Bieber : ses cheveux. Véritable phénomène mondiale, une mèche donnée à Ellen Degeneres s'est arrachée pour plus de 8000 dollars sur Ebay ....

Justin Bieber ayant subitement changé de coupe en plein My World Tour. Le Canadien aime surprendre ses fans et on a décidé de faire : Un garçon. 3 coupes. 3 choix. A vous de choisir ! A force de changer de look, on peut se demander si c'est pour cela que Ryan Good a décidé de quitter la team ?

1. La mèche ? Véritable coupe de cheveux qui a fait rêver des milliers de filles à travers le monde. La mèche est l’emblème de Justin Bieber, sa marque de fabrique.

Hebergeur d'image

2. Les Cheveux courts ? Un pari lors du My World Tour a fait perdre la fameuse mèche à Justin Bieber. Ses fans ont même pu assister au massacre ! Justin Bieber dévoile un autre côté de sa personnalité.

Hebergeur d'image

3. Les cheveux en l’air ? Justin Bieber a envoyé une vidéo à ses fans dans la nuit le montrant avec les cheveux en l’air. Mine de rien, cette coiffure nous montre un homme !

Hebergeur d'image

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Fan2

00:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

il est magnifique,encore une fois!!!


02.11.2011-18:11:59

baujard

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.