24/10/2011

Justin Bieber : Trop Hot au Vénézuela ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur Justin Bieber enlève son t-shirt avant de monter sur scène au Venezuela

La star Justin Bieber a officiellement clôturé sa tournée My World Tourpar un show délirant au Venezuela.
Le jeune chanteur canadien a entamé depuis juin 2010 sa longue tournée à travers le monde qu’il a baptisée My World Tour.
Cette dernière, ayant pour but de promouvoir en même temps ses deux premiers albums My World et My World 2.0, devait prendre fin en mai dernier, mais la star a dû la prolonger pour faire plaisir à ses millions de fans à travers le monde.
Il était dernièrement en Amérique du Sud pour la dernière partie de sa tournée mondiale en se produisant au Mexique, au Brésil, en Argentine et au Pérou.
Pour clore en beauté son fameux My World tour, Justin Bieber a usé de tous ses talents pour mettre le feu à son concert au Venezuela.
C’était le jeudi 20 octobre dernier où l’interprète de Baby a offert un show très spectaculaire, jusqu’à même monter sur scène torse nu, et cela pour le plus grand bonheur de ses fans vénézuéliens devenus hystériques.
Même si sa tournée qui a duré un an et demi a pris fin, Justin Bieber n’a pas l’intention de faire une pause étant donné qu’il prépare actuellement la sortie de son nouvel opus Under The Mistletoe, attendu pour le 1er novembre prochain.

14:02 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Cela m'enchante de mettre retrouvé au hazard d'une recherche sur ce site web, je trouve qu'il est très pertinent et les articles sont super.


12.01.2012-00:01:24

deuxieme main

Répondre à ce commentaire

merci beaucoup


12.01.2012-23:41:59

Anthony

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.