22/10/2011

Justin Bieber : Après la tournée, il se remet au travail !

Hebergeur d'image

Justin Bieber travaille déjà sur un nouvel album. Alors que son disque de Noël sortira le 1er novembre prochain, il s'inspirera des sons de Justin Timberlake pour son 3e opus.

Justin Bieber proposera un album de Noël intitulé Under the mistletoe le 1er novembre prochain. Un disque qui arrive après son premier opus, My World, qui a connu un gros succès dans les bacs. Cependant, le jeune homme travaille déjà sur son troisième album. En effet, il est déjà entré en studio pour enregistrer de nouveaux titres.

« Nous avons déjà commencé et nous allons tous les jours en studio afin de travailler avec de nouvelles personnes et essayer de trouver le meilleur son, parce que je veux enregistrer différents styles, différentes choses jusqu'à ce je trouve 15 chansons que j'aime. Je vais enregistrer autant de chansons que je pourrai », explique-t-il à MTV.

Justin Bieber n'a pas encore la date de sortie de son nouvel album mais espère le proposer en début d'année prochaine. Le jeune homme aura 18 ans en mars prochain et veut avoir un son plus mature. Il avoue même s'inspirer de Justin Timberlake.

« J'essaie de créer un nouveau son que les gens ne sont pas vraiment habitués à entendre, donc il peut sembler bizarre au premier abord, mais ça va être comme quand Justin Timberlake a fait FutureSex/LoveSounds. C'était un nouveau son. Je veux trouver quelque chose qui va me correspondre, que mes fans vont adorer ainsi que des personnes plus âgées », avoue-t-il. Justin Bieber semble prêt à évoluer. Ses fans aimeront-ils toujours sa musique ? Réponse bientôt.

News de stars

03:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

reste comme tu est justin ne copie pas les autres on t'aime comme tu est pas comme Justin Timberlake le vrai justin unique


22.10.2011-14:38:03

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.