21/10/2011

Justin Bieber : Ce qu'il a fait pour se mettre dans l'ambiance de noël !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s'est inspiré « des biscuits de Noël » lorsqu'il enregistrait son album des fêtes.

Le chanteur canadien sort un album de Noël cette année intitulé Under the Mistletoe. Afin de pouvoir écrire un disque à la thématique de Noël, le chanteur pour ados a dû se plonger dans cette douce période de fêtes.

Justin a enregistré la majorité de ses chansons en août et septembre, c'est pourquoi il a du se rattacher à des choses bizarres pour se mettre dans l'ambiance.
« C'est différent, car tu dois penser période de Noël. Tu dois penser : Qu'est-ce qu'il y a à Noël ? Gui, rênes, le père Noël, toutes ces choses". Et plus particulièrement quand ce n'est pas Noël, c'est vraiment dur de se mettre dans l'état d'esprit » , a-t-il expliqué dans une interview avec MTV News. « Mais une fois que tu rentres dedans, disons, je croyais vraiment que c'était Noël quand j'étais en train d'écrire cet album… On avait des biscuits de de Noël en studio. »

Justin a choisi d'enregistrer l'album des fêtes de fin d'année en raison de son côté euphorique. La star mondiale voulait aussi sortir un album pour faire patienter ses fans qui attendent fébrilement son deuxième album studio qui fera suite à My World 2.0.
« J'allais sortir mon nouvel album bientôt de toute façon, et je me disais : C'est proche de la période de Noël. Si je dois sortir un album vers Noël, j'imagine que peut-être je ferais juste un album de Noël », a-t-il expliqué.

« Les fans ont plus de musique et tout le monde est content. J'ai seulement choisi mes chansons préférées de Noël. J'ai choisi 'Silent Night', j'ai choisi 'Santa Claus Is Coming to Town', parce que tout le monde aime ces chansons.

Ce sont des classiques. Ca excite les gens pour Noël. Et ensuite, pour les chansons que l'on a écrit, on voulait faire assez de chansons pour que le gens écoutent de la nouvelle musique et pas seulement des classiques. Il y a beaucoup de nouvelles choses là-dessus ».

Rtl.be

00:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.