01/09/2011

Justin Bieber fait les 4 cents coups dans un parking !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a été victime d'un accident de voiture alors qu'il était au volant de sa Ferrari à Los Angeles. Mais pas de panique ! Le jeune chanteur va très bien, il ne souffre d'aucune blessure. Même sa voiture est saine et sauve !

Justin Bieber a eu un léger accrochage mardi, alors qu'il était à bord de sa Ferrari. Un accident de la route sans aucune gravité, que les fans du jeune chanteur se rassurent !

Comme le raconte en effet le Los Angeles Times, c'est dans un parking souterrain que l'accident se serait produit. Au volant de son bijou sur roues, le jeune chanteur qui du haut de ses 17 ans, adore conduire des bolides, aurait percuté une petite Honda Civic.

 Mais il roulait heureusement à très faible vitesse, a rapporté la police de Los Angeles.

Résultat ? Aucune blessure, ni même aucun dégât matériel ne sont à déplorer. La Ferrari de Justin Bieber s'en est aussi bien sorti que lui !

Mais les paparazzi n'ont pas eu besoin de plus pour se précipiter sur place, arrivant sur les lieux de l'accident insignifiant avant la police !

Celle-ci n'a même pas établi de rapport sur l'accrochage. Mais les tabloïds se sont malgré tout empressés de relater l'événement, à coups de titres inquiétants !

News de stars

01:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.