28/08/2011

Justin Bieber : Un album pour la bonne cause !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a confirmé qu'il sortirait son premier album de Noël cette année.

La sensation pop de 17 ans termine de travailler sur un album pour les fêtes disponible cette année. Il espère que sa musique de fêtes de fin d'année permettra de récolter de l'argent pour ses œuvres caritatives préférées. 

 « Donc c'est vrai… J'ai été en studio pour préparer quelque chose de spécial pour Noël. on va essayer de récolter beaucoup d'argent cette année pour la bonne cause (sic) », a écrit Justin sur Twitter.

Bieber a soutenu de nombreuses œuvres caritatives dans le passé, telles que Children’s Miracle Network, Jumpstart et Give Back Hollywood. Il n'a pas spécifié si les bénéfices de son album de Noël seront reversés à une association caritative spécifique.

La star a aussi enregistré depuis plusieurs mois son nouvel album studio, qui s'appellerait selon les rumeurs Believe, et il s'est entouré des producteurs très en vue Tricky Stewart et Sound.

Justin n'a pas évoqué certains détails comme les musiciens avec qui il pourrait collaborer sur son album de Noël. Ces deux albums, Believe et celui de Noël sont attendus dans les bacs cet automne.

 Rtl.be

20:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.