23/08/2011

Justin Bieber : Un homme à marier !

Hebergeur d'image

Au lieu de prier pour gagner un jour à la loterie, mieux vaut prier pour devenir Justin Bieber. En effet à 17 ans l’adolescent rapporte largement plus qu’une super cagnotte et se hisse en tête du classement des jeunes fortunes…

Nous l’apprenions hier, une rue porte désormais le nom de Justin Bieber grâce à l’initiative d’une petite fille. Mais ce que nous ignorions c’est que la démarche n’avait aucun sens puisque Justin Bieber a en fait assez d’argent pour s’acheter une ville entière !

People magazine vient de publier sa liste des Adolescents les plus riches de la planète et Justin n’est pas à plaindre , loin de là. En 2010 le jeune homme a engrangé 53 millions de dollars à grands renforts de Baby et de son film Never Say Never.

Si il veut se faire un petit poker avec des célébrités à sa mesure il pourra compter sur la présence de Miley Cyrus et ses 48 millions…A côté d’eux Selena Gomez et ses 5 millions fait office de pouilleuse…

Puisque vous aimez les mathématiques, une petite démonstration pour vous dire à quel point Justin est fortuné. Le Smic mensuel en France au premier janvier 2011 était de 1076 € net, soit 12912 € par an. En une année Justin a gagné l’équivalent de 4104 années de labeur. 

Alors ne vous étonnez pas si les enfants veulent faire chanteur comme métier !

Public.fr

03:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

justin gagne gros mais il travail fort j'espers pour lui que la maman de justin protège la richesse de jusin et que les papiers sont bien fais imaginer si lui a 53 millions la machine bieber a plus de 200 millions de gagner présentement alors usher et scooter ce bidonne de leurs réussite


23.08.2011-13:25:13

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.