22/08/2011

Justin Bieber Way !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s'était vu décerner une rue à son nom par une jeune américaine de 11 ans, Caroline Gonzalez, devenue " mairesse d'un jour " grâce à un concours.

Cependant, le panneau a déjà été dérobé et ensuite retrouvé, et ce en seulement quelques jours !

La ville de Forney au Texas a récemment organisé un concours via Facebook pour permettre au gagnant de prendre la place du maire de la ville le temps d'une journée. L'heureuse élue s'appelle Carolina, âgée de 11 ans. 

Le temps d'une journée, elle bénéficiait ainsi de tous les droits dus à cette fonction, la fillette a donc profité de ces prérogatives pour renommer une rue de sa ville. Elle a choisi le nom de son idole: Justin Bieber!

Le panneau temporaire avait été installé mardi, mais jeudi matin, il avait déjà disparu, selon le " Dallas Morning News ". Il semblerait qu'un groupe de filles auraient laissé tomber le panneau en se ruant dessus. Prise de panique, l'une d'entre elles l'aurait ensuite ramené chez elle.

Cependant, après qu'une enquête de la police ait démarré sur Internet, la " voleuse " aurait immédiatement rendu le panneau aux agents.

Rtl.be

19:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

il pourrais garder ce nom ça serais un belle attraction touristique


23.08.2011-18:17:38

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.