13/08/2011

Justin Bieber : Malade, il reste chez lui !

Hebergeur d'image

Justin Bieber n’a pas le moral aujourd’hui. Comme il l’annonce noir sur blanc sur Twitter, le chanteur canadien est malade et reste chez lui.

Justin Bieber, on le voit toujours avec le sourire aux lèvres, les cheveux brillants et une mine impeccable. Impossible pour nous de l’imaginer autrement ! Et pourtant, avant d’être l’adolescent le plus adulé de sa génération, Justin Bieber est avant tout un garçon comme les autres.

Malgré son énergie communicative, il n’est jamais à l’abri d’un coup de fatigue. C’est le cas aujourd’hui. Justin Bieber a déclaré sur sa page officielle : « Pas de studio aujourd’hui. Malade et reste à la maison en regardant des films ». 

C’est vrai qu’avec sa célébrité actuelle, on a du mal à croire que Justin Bieber peut lui aussi tomber malade et pratiquer la plus vieille solution au monde pour se guérir : celui de rester tranquillement chez soi et de visionner des tas de films. Les choses les plus simples sont les meilleures et ça, le phénomène mondial l’a bien compris.

On souhaite bon rétablissement à Justin Bieber et son alter ego Derek Bieber qui fait le buzz car, même s’il doit être très mignon emmitouflé dans sa couette sur un canapé, on a hâte de le revoir sur scène.

Qu’en pensez-vous ?


Fan2.fr

04:02 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

l'histoire ne dit pas qu'il a surement trop manger .... de glace ? Baie sauvage et vanille, saupoudrées de vermicelles de lavande et de paillettes comestibles. ha! ha!


13.08.2011-13:40:13

andrea

Répondre à ce commentaire

moi je l ai gouter et etaient magnifique est bonne


14.10.2011-23:01:41

lauryne

Les commentaires sont fermés.