11/08/2011

Justin Bieber : Une double personnalité ?

Hebergeur d'image

Justin Bieber à un sérieux concurrent de taille sur Twitter, il s’agit de Derek Bieber. Un nom bien étrange pour ce drôle de personnage.

C’est vraiment très dur de détrôner Justin Bieber en collaboration avec Keenan Cahil sur Internet. Depuis ses débuts, le chanteur canadien reste l’un des sujets favoris des internautes. Pourtant aujourd’hui, un étrange nom vient de faire son apparition.

En TT sur Twitter, ce drôle de pseudonyme amuse et intrigue beaucoup. Il y a évidemment un lien avec le phénomène mondial mais qu’en est-il vraiment ? Est-ce un détracteur du chanteur ? Une parodie ? Un anonyme souhaitant faire parler de lui ?

Et bien pas du tout, il s’agit en fait du nouvel alter-ego de Justin Bieber crée…par lui-même. Lors d’une entrevue visionnée par d’innombrables fans, le chanteur s’est donné un faux nom. D’humeur très taquine, Justin Bieber invité au mariage de Kim Kardashian a déclaré

« Je suis célèbre ? Je suis une célébrité ? Je ne sais pas pourquoi les gens me disent ça. Je suis juste un sosie. Mon nom est Derek ». Depuis cette petite blague, les fans du chanteur ne cesse de parler de Derek Bieber.

Il volerait même la vedette à leur idole ! Notre canadien préféré a décidement le sens de l’humour et avec ses innombrables fans, aucune de ses blagues ne passe inaperçue.

Que pensez-vous de Derek Bieber ?

 

Fan2.fr

22:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.