10/08/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Nus en statue !

Hebergeur d'image

Des statues très décalées de Justin Bieber et Selena Gomez ont été réalisées par le sculpteur Daniel Edwards, connu pour avoir mis en scène notamment Kate Moss ou Angelina Jolie.

Décidément, Justin Bieber et Selena Gomez n'arrêtent pas de faire parler d'eux !

Après une rumeur concernant leur rupture, qui a finalement été démentie quelques jours plus tard, les tourtereaux sont une nouvelle fois à l'honneur, mais pas pour les mêmes raisons.

En effet, une sculpture des deux chanteurs a été réalisée par Daniel Edwards, un artiste quelque peu décalé...

Et il n'en est pas a son premier coup d'essai !

Il y a quelques années déjà, le sculpteur avait déjà choqué en représentant une statue de Britney Spears en train d'accoucher ou Angelina Jolie en train d'allaiter ses jumeaux.

Aujourd'hui, le sculpteur le plus polémique du monde a représenté Selena Gomez et Justin Bieber, nus, fusionnant pour ne former qu'une personne.

Le sexe de Justin Bieber est caché par une feuille d'érable, symbole que l'on retrouve sur le drapeau du Canada, le pays d'origine du jeune chanteur.

Quant à Selena Gomez, son intimité est cachée par une étoile.

Cette sculpture fait penser à Adam et Eve, les deux premiers être humains créés par Dieu.

Avant de goûter au fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, ils se baladaient nus, mais une fois conscient de leur nudité, ils ont caché leurs parties intimes avec des feuilles.

En bas de cette statue en bronze, on peut lire : " Justin & Selena Forever ".

Staragora

22:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.