10/08/2011

Justin Bieber a triomphé aux Teen Choice Awards !

Hebergeur d'image

Justin Bieber, chanteur pop de 17 ans et idole des adolescentes prépubères, a été élu ce week-end, Meilleur artiste masculin, Star la plus craquante, Meilleur message sur Twitter, mais aussi Meilleur méchant dans une série (Justin Bieber a fait une apparition dans “ Les Experts: Miami ”).

Les ados américains ont voté pour leurs célébrités préférées au Teen Choice Awards, lors d’une cérémonie diffusée en direct de Los Angeles, dimanche 7 août sur la chaîne FOX aux Etats-Unis.

L’acteur Ashton Kutcher a remporté le prix du Meilleur acteur de comédie romantique pour “Sex Friends ”. Ellen DeGeneres a reçu le prix de la Meilleure actrice, Taylor Swift celui de de la Meilleure artiste féminine, mais aussi celui du Meilleur single country pour son titre “ Mean ”.

La saga Harry Potter a triomphé avec l’award du Meilleur film de Science-fiction pour “Harry Potter et les reliques de la mort : partie 1”, l’award du Meilleur film de l’été pour “ Harry Potter et les reliques de la mort : partie 2 ”, ainsi que le titre de Meilleure actrice dans un film de Science-fiction pour Emma Watson, interprète d’Hermionne.

Côté série, les prix vont à “ Gossip Girl ”, chronique new-yorkaise d’ados mondains et à “ Vampire Diaries ”, une histoire d’ados et de vampires. La série musicale “Glee” a décroché quant à elle le prix de la Meilleure série comique, et celui du Meilleur acteur dans une série comique, pour Cory Monteith, interprète du quaterback Finn.

23:47 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coool i like it !! love this site !! and love youu justin bieber


19.08.2011-17:45:05

chimoxa

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.