05/08/2011

Justin Potter : Le frère d'Harry !

Hebergeur d'image

Alors qu'Harry Potter cartonne au ciné avec son tout dernier épisode de la saga, Justin Bieber a visiblement lui aussi craqué pour le héros du moment.

Sur Twitter, le baby chanteur a même publié une photo de lui déguisé en petit sorcier ! Selena Gomez aimera-t-elle ?

Comme tout le monde ou presque, Justin Bieber n'a pas loupé Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, le dernier opus de la saga de J.K Rowling.

De passage dans un magasin, le chéri de Selena Gomez s'est même déguisé en Harry Potter avant de partager la photo avec ses fans sur Twitter.

Et aussi étonnant que ça puisse paraître, n'est pas le seul à bien porter les petites lunettes rondes puisque ça va super bien à Justin ! Ca lui donne même un petit air de dandy comme Johnny Depp !

Vous noterez que Justin a en revanche privilégier un t-shirt qui dit « F**k You & F**k her » plutôt que la tenue d'Harry...

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'insultes destinées à ses fans ou même à Selena Gomez malgré les rumeurs de séparation mais juste un clin d'oeil à la chanson de Cee Lo Green !

A quand Justin Bieber avec la tenue complète d'Harry Potter, baguette et balai magique dans les mains ?

Adobuzz.com

01:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est trop gentill de ta part justin que tu puisses rendre visite a ton ami sean kingston et j'espere que tu t'es amusee pendant ces vacances


05.08.2011-18:10:14

MANELA-6

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.