04/08/2011

Justin Bieber : Ronan Parke - La relève est assurée ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Ronan Parke, le jeune prodige de douze ans révélé dans Britain's Got Talent, vient de sortir sa propre version acoustique de The Edge of Glory de Lady Gaga. Découvrez en vidéo la voix angélique de Ronan Parke.

Cette année, la révélation de Britain's Got Talent, la version anglaise de Incroyable Talent, aura été Ronan Parke. Dans l'émission, le jeune garçon avait chanté Feeling Good de Nina Simone et avait eu droit à une véritable standing ovation de la part du public et des jurés.

Il faut dire qu'à seulement douze ans, le petit chanteur a une voix magnifique, angélique mais puissante. Difficile de résister à son charme. Malheureusement, Ronan Parke avait perdu en finale face à un autre chanteur. Mais le petit prodige en herbe avait tout de même réussi à obtenir un contrat. Ronan Parke a en effet reçu une proposition de la part de la maison de disque, Sony.

Elle lui offre la somme d'environ 1,6 million d'euros pour produire son premier album. Une belle opportunité pour le jeune garçon de 12 ans.Son talent n'est pas sans rappeler celui de Greyson Chance, découvert sur la toile, dans une vidéo où il reprenait le titre Paparazzi de Lady Gaga.

Très récemment, Ronan Parke a sorti une vidéo où il chante sa propre version acoustique de The Edge of Glory de Lady Gaga. Et comme d'habitude, sa voix est très agréable à écouter. Nul doute qu'avec un peu de travail, le jeune chanteur pourrait très bien devenir une star. C'est en tout cas ce que les professionnels s'accordent à dire...

News-de-stars.com

20:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Justin Bieber est un pur produit de l'industrie commercial a outrance, "la musique", même si ces derniers temps Justin semble revenir à des valeurs musicales plus qualitatives et acoustique. D'ailleurs je suis convaincu de l'influence qua dû avoir Ronan Parke sur cette nouvelles orientation de Justin. Greson est probablement un exemple en plus. Pourtant la doit cesser les comparatifs, car Ronan est bien au delà du talent, il nous emmène dans son monde, pleins de sensibilité d'authenticité. Signe dans futur grand ? il est déja grand dans son domaine à tout juste 13 ans ! séducteur pleins de talent , complètement habité dans ces interprétations, il nous en fait oublier les originaux, et en plus il une voix ! Nul besoin d'artifice, de scénique visuel, de manifestation outrancière, de chorégraphie..., juste Assi sur une caisse accompagné d'un guitariste et il nous entraine dans et par son interprétation, à oublier ces artifices. La voix, le timbre de Ronan sont exceptionnel, Justin et bien d'autre ne peuvent aller sur cette performance vocale. Même si j'ai une grande affection pour Justin. merci à la production pour l'album de Ronan. Mais il est positif de voir tous ces jeunes éclore leurs capacité précoces.
Dire que Ronan est la relève de Justin Bieber est un manque de respect pour Ronan, qui à mon Hubble avis n'à nul besoins de cela, il existe de par ces capacités hors normes qui n'ont strictement rien à envié à celle plus mercantile de Justin .


22.11.2011-19:22:58

habijan

Répondre à ce commentaire

salut ronan parke je suis amoureuse de toi moi j'ai 11 ans et 5 mois salut bye bye


25.02.2012-09:24:05

clotilde

Répondre à ce commentaire

joyeux anniversaire Justin bieber pour tes 18 ans bisous je t'aime ???????


29.02.2012-11:00:11

clotilde

Répondre à ce commentaire

Justin Bieber est un pur produit de l'industrie musicale commerciale à outrance, ce qui n’est pas péjoratif.
Si ces derniers temps, Justin semble revenir à des valeurs musicales plus qualitatives et acoustiques, je suis convaincu de l'influence qu’a dû avoir Ronan Parke sur cette nouvelle orientation de Justin. Greson Chance est probablement un exemple en plus.
Pourtant là doivent cesser les comparatifs, car Ronan n’est pas une continuité ou une relève de « Justin Bieber », Ronan Parke est bien au-delà du talent simplement. Il est un être avec une personnalité, une sensibilité à lui. Il existe avec ses propres codes et nous emmène dans son monde à lui fait d'authenticité. Signe d’un futur grand ? Il naît environ tous les 50 ans un être comme Ronan Parke.
Il est déjà grand dans son domaine à tout juste 13 ans ! Séducteur assurément et plein de talent.
Complètement habité par et dans ses interprétations, il nous en fait oublier les originaux ! De plus, Ronan a une voix, un timbre très particulier, rare, ses variances magiques différentes, en fonction de son état personnel ou ses lassitudes… ! Nul besoin, pour Ronan, d'artifice, de scénique visuel, de manifestation outrancière, de chorégraphie..., juste être assis sur une caisse, un tabouret, simplement accompagné d'un guitariste, un pianiste et il nous entraine sans tout ce superflu
La voix, le timbre de Ronan sont exceptionnels !
Justin et bien d'autres, ne peuvent aller sur cette performance vocale. Mais bien au-delà, Ronan dépasse le simple fait d’avoir une voix. Il nous captive, nous absorbe dans ses interprétations. On regarde et on voit après qu’il ait chanté un épuisement, tellement il a donné de son être et de son intérieur.
Il est évident qu’ils ont tous leur univers, leurs performances, leurs envies. Leur devenir repose pour beaucoup sur leur entourage, leur lucidité personnelle et de savoir évoluer..
J’ai une grande affection, un respect pour Justin, pour son parcours et tous les sacrifices que cela représente.
Aujourd’hui, Justin doit trouver son style, son univers en toute crédibilité, mais sincèrement avoir suivi l’ultra commercial avec toutes ses variances opportunistes musicales, je lui souhaite de ne pas se perdre.
Merci à la production de m’avoir envoyé l'album de Ronan.
Il est positif de voir tous ces jeunes éclore leur capacité précoce, contrairement à certains propos de régisseurs de morale… il faut commencer jeune pour arriver à se construire artistiquement. Les prêcheurs sont souvent des profs qui jugent avec un manque de compétence évident, le fait que les jeunes s’ouvrent à haut niveau, dans les sports, la musique…, alors qu’ils n’ont aucun scrupule à leur faire subir un abrutissement intensif scolaire.
A lire avec attention le livre sur les suicides de jeunes et d’enfants trop harcelés par le corps enseignant sur les performances et les objectifs à réaliser. Pour moi, il est très instructif sur le monde de l’Education nationale.
Dire que Ronan est la relève de Justin Bieber est un manque de respect pour Ronan qui, à mon humble avis, n'a nul besoin de cela. Ronan existe de par ses capacités et sa personnalité hors normes qui n'ont strictement rien à envier à celles plus mercantiles de Justin. (Je trouve que ce paragraphe fait répétition ave le début de la première page ??)
N’est pas Ronan Parke qui veut mais, il a du mérite, car il ne sera pas facile pour lui de se placer dans un univers fait d’ultra commercial que préoccupé par le profit. (Pour éviter la répétition de « mercantile »)
Je crains « et je souhaite me tromper », que les majors compagnie ne le pressent comme un vulgaire citron, jusqu'à totale destruction.


30.03.2012-20:45:04

HABIJAN

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.