02/08/2011

Justin Bieber en tenue légère à Miami !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a déambulé sans gêne en boxer près de la piscine de son hôtel alors qu’il se trouvait ce week-end, à Miami, en Floride et les paparazzis n’ont pas pu résister à immortaliser cette scène placée sous le signe du glamour.

Le jeune homme, qui était accompagné de son ami, le chanteur Sean Kingston, a fait son effet en dévoilant son petit corps légèrement musclé sous les rayons du soleil…

L’on sait que sa petite amie se trouvait également en Floride en fin de semaine, nul doute que les retrouvailles ont dû être au rendez-vous même si aucune photo des amoureux n’a encore filtré !

La Floride leur réussit généralement bien, leurs dernières vacances avaient été torrides, et selon toute vraisemblance, le climat leur fait toujours beaucoup d’effet,

Selena qui a donné des concerts dans la région a été photographiée avec son haut de maillot de bain dégrafé pour prendre le soleil, quant à Justin il n’a pas hésité à s’afficher en caleçon !

Justin Bieber a manifesté son enthousiasme avec ses fans via Twitter en postant le message suivant “@seankingston #un véritable ami” et un peu plus tard dans la journée

« J’AIME MIAMI ».

L’interprète de « Baby », 17 ans compte bien prendre un peu de repos en cette période estivale, il a déclaré à Hollywood Reporter : « Je travaille si dur. Je prends un mois de congés. C’est bien de pouvoir penser à s’amuser avec ses amis.

Je suis toujours en train de grandir. Lorsqu’on travaille constamment, on n’a pas l’occasion de penser à qui l’on est. Avec ces vacances je peux penser, prier et m’épanouir ».

Zestofpeople.com

14:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.