01/08/2011

Justin Bieber : Déclare sa flamme en public !

Hebergeur d'image

Justin Bieber semble complètement love de sa chérie Selena Gomez. A tel point que le baby chanteur clame haut et fort son amour pour la chanteuse de Who Says.

Malgré la jalousie de ses fans, Mister Never Say Never a même publié une petite déclaration d'amour à sa moitié sur Twitter. 

16 mots, 80 caractères. Issu de la génération textos et Twitter, Justin Bieber n'a pas besoin de pondre un roman pour exprimer ses sentiments à Selena Gomez.

Sur le réseau social sur lequel il squatte tout le temps, le chanteur a ainsi publié une déclaration d'amour à destination de sa belle brune.

« What makes you so beautiful is that you dont know how beautiful you are...to me », comprenez : « ce qui te rend si belle est le fait que tu ne saches pas combien tu es belle...pour moi ».

Quel lover ce Justin ! Malin, le teen n'a pas indiqué clairement que cette jolie phrase était adressée à Selena. Ses fans ont ainsi pu garder l'illusion que ça leur était destiné !

Adobuzz.com

20:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ah justin si tu savais a quel point je vous adores et ce n'est pas par ce que vous etes mes idoles et je dis ca par ce qu'elle est trop belle et mignone comme toi et vous formez un tres beau couple et mignon et je sais que tout le monde veux etre a sa place je vous adores vraiment et bonne contuniation a ton blog j'espere que ce commentaire vous allez le lirent . comprendrent ensemble mais ne vous en faites pas je serai toujours votre fan


05.08.2011-18:34:49

manela-6

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.