27/07/2011

Justin Bieber : Un faux Justin sévit sur Twitter !

Hebergeur d'image

Quand une fan jalouse de la copine de Justin Bieber se lance dans une machinerie machiavélique, c'est toute la communauté Belieber qui s'excuse. Explication du buzz #sorryjustin

Justin Bieber est la star qui fait le plus parler de lui sur Twitter. La semaine dernière les Beliebers, les fans de l'ado-star, avaient lancé #beliebersrespectselena, pour se réconcilier avec Selena Gomez , l'actuelle petite amie de Justin Bieber .

La jeune actrice et chanteuse n'était pas appréciée et a même reçu plusieurs menaces de mort de la part de jeunes filles hystériques. La Bieber attitude tourne régulièrement au vinaigre, au point que le jeune homme s'est récemment énervé sur Twitter suite aux tweets d'une Belieber jalouse.

La jeune fille s'est lâchée sur Twitter, en postant plusieurs tweets concernant une "fausse" relation entre Bieber et sa copine. Pour pousser le buzz plus loin, elle s'est créée une conversation avec un faux compte Bieber, laissant sous-entendre que ses propos étaient gênants car vrais.

Mais l'adolescent, qui s'est récemment mis au Give The Bird, la nouvelle mode des stars , veille sur ses fans, et à vite découvert le pot au rose. Pour s'excuser, la fille a donc lancé #sorryjustin, repris par tous les Beliebers en cœur. Selon les rumeurs, Justin Bieber serait exaspéré par l'attitude de ses fans, et menacerait de s'arrêter de chanter si cette haine continue. Affaire à suivre.

Melty.fr

00:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ok hémhém tousse des folles


10.12.2011-16:33:50

lengliz noura

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.