25/07/2011

Justin Bieber : Je suis grand maintenant !

Hebergeur d'image

Le chanteur de R&B de 17 ans file le parfait amour avec Selena Gomez, âgée de 18 ans, et a donné quelques indices sur ses lieux préférés pour un premier rendez-vous amoureux.

Selon Justin, la classique soirée cinéma n’est pas un bon choix pour un premier rendez-vous en tête-à-tête, car cela laisse peu de place à la discussion.

« Aller au cinéma pour un premier rendez-vous n’est pas cool du tout. On ne peut pas se parler », a-t-il expliqué dans l’édition britannique du magazine OK !.

« Je préfère emmener celle que je convoite au restaurant, mais j’évite les restaurants italiens car j’ai toujours peur de me salir avec de la sauce tomate ».

Outre sa petite amie Selena, une autre femme tient une place très importante dans la vie de Justin : sa maman, Patricia Lynn Mallette, dite Patty. Et Justin a avoué que sa mère a du mal à le voir grandir. Elle le considère toujours comme un petit garçon.

« Elle me gronde toujours », raconte-t-il. « Elle est stricte. Je suis très heureux de l’avoir à mes côtés tout le temps, mais maintenant que je suis grand, elle a du mal à me laisser vivre ma vie ».

Rtl.be

02:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.