23/07/2011

Justin Bieber :Les Beliebers acceptent enfin Selena !

Hebergeur d'image

#beliebersrespectselena ou la réconciliation entre les fans du jeune Bieber et de sa copine, Selena Gomez.

Incroyable retournement de situation sur Twitter. Souvenez-vous : il y a deux jours, une abonnée Twitter lançait #tuesdedroite, un phénomène humouristique sur les clichés politiques de droite, hier, on apprenait comment se dire au revoir sur Twitter avec #off , et ce matin le hashtag le plus utilisé était #ouioui, pour donner une importance à son tweet.

Maintenant, le hashtag numéro un de la version française de Twitter est… #beliebersrespectselena, autrement dit " Beliebers respect Selena ".

Vous le savez surement, les Beliebers , ces fans hystériques de Justin Bieber à 99% composés de jeunes filles, n'ont pas Selena Gomez, la copine de Justin Bieber, à la bonne. Elle aurait même reçu des menaces de mort de la part de certaines jeunes filles. Mais à l'occasion de son anniversaire, les Beliebers lui ont fait un cadeau extraordinaire. Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber fait l'objet d'une tendance Twitter, les gens s'étaient lâchés avec #beforewehadjustin il y a quelques mois.

Mais voilà une bien belle déclaration d'amour envers le couple le glamour des adolescents, vous ne trouvez pas ?

Melty.fr

03:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.