22/07/2011

Selena Gomez : Pour son anniversaire, elle donne tout !

Hebergeur d'image

Aujourd'hui, la petite amie de Justin Bieber a 19 ans et veut faire du bien autour d’elle et donner ses cadeaux d’anniversaire à une association caritative.

Quelle bonté d’âme ! Une jeune fille si désintéressée. Il y a quelques jours, Selena Gomez devait se résigner à travailler pour son anniversaire.

Le job en question consiste à chanter et à danser, mais peu importe, c’est dur. Elle a finalement été libérée de ses obligations et pourra passer la journée à la plage avec ses amis. Trop bien !!

Mais le plus cool dans tout ça, c’est la générosité de Selena. Plutôt que de recevoir égoïstement des cadeaux, la jeune sorcière de Waverly Place souhaite que ses amis donnent tout à une œuvre de charité. Un véritable modèle quand d’autres s’offrent une maison au Costa Rica.

Qu’est-ce qui motive tant de générosité ? Pourquoi est-elle si magnanime ? Peut-être parce que quel que soit le cadeau, il ne suffira pas à compenser l’absence de Justin Bieber. Son petit copain chanteur a prévu de se rendre à Atlanta ce jour-là.

Elle fêtera ses 19 printemps loin de lui. 

18:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.