22/07/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Une folie au quotidien !

Hebergeur d'image

Selena Gomez et Justin Bieber sont le couple phare de l'année. Les deux adolescents filent le parfait amour depuis plusieurs mois et semblent être vraiment amoureux l'un de l'autre, et ce, malgré le mécontentement de leurs fans.

Justement, la belle brune avoue que ce qu'elle préfère dans sa relation avec Justin, c'est le fait qu'il comprenne tout ce qu'elle vit au quotidien.

Certains disaient que Selena Gomez commençait à se lasser de Justin Bieber, mais cela est faux. Même si la belle a avoué son admiration pour Shia Labeouf, Zac Efron ou Bruno Mars, le seul amour de sa vie reste bien le chanteur canadien.

Les deux stars ne se cachent plus et affichent leur relation au grand jour, comme n'importe quels adolescents de leur âge.

Justement, dans une interview, Selena a été interrogée sur la folie qui l'entoure. « Vous sortez avec un chanteur aussi célèbre que vous. Est-ce-que cela n'est pas plus facile pour supporter toute l'attention portée sur vous » ? demande la journaliste.

Selena répond alors : « C'est un mode de vie étrange et complètement différent. J'essaie de rester aussi normale que possible et d'être moi-même. Mais c'est vraiment bien d'être avec quelqu'un qui comprend à quel point cela est fou ».

En gros, Selena aime le fait que Justin comprenne sa folie du quotidien. La célébrité, les fans, les shootings, les concerts et on en passe, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours...

Adobuzz.com

05:47 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.