20/07/2011

Justin Bieber : Son message PUB Anti-SMS au volant ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber souhaite sensibiliser ses fans et plus particulièrement les jeunes en général sur le danger de taper des sms tout en conduisant.

Dans cette optique, le chanteur canadien participe à une nouvelle campagne pour prévenir les risques des messages textes au volant. Pour cela le petit copain de Selena Gomez présente une application pour smartphone développée par l’entreprise PhoneGuard (Drive Safe) qui désactive automatiquement la fonction sms et e-mail en rendant inactif le clavier du téléphone mobile dès que le conducteur depasse les 15 km /h.

Quand la voiture du conducteur est arrêtée pendant plus de cinq secondes, toutes les fonctionnalités du mobile réapparaissent comme par magie ! Plutôt astucieux comme système, non ?

Justin Bieber s’est associé à la fondation Remember Alex Brown, qui a été créée après le décès tragique d’un jeune adolescent qui envoyait un message texte en conduisant.

La star canadienne a déclaré : « Il y a trop de jeunes, comme Alex Brown, qui ne sont plus avec nous à cause des messages textes au volant. J’espère qu’avec ce partenariat avec PhoneGuard, nous réussirons à sensibiliser les gens à ce problème et offrir des conditions plus sûres à chacun sur la route. »

« En tant que conducteur de 17 ans, je suis conscient des nombreuses distractions auxquelles, nous les adolescents, devons faire face sur la route, et envoyer des sms en est une qu’il est possible d’éviter, a dit Justin à propos de la campagne », a-t-il précisé.

Voila une super initiative de la part de Justin !

01:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

une belle pub mais ça va tu vraiment changer les choses je pensse que même si on n'en parle le message passe pas moi dans cette vidéo la seul chose qui me frappe ç'est la beauté de justin il deviens encore de plus en plus beau


20.07.2011-13:31:02

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.