19/07/2011

Justin Bieber va à un mariage sans y être invité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s'est rendu à un mariage ce week-end « sans y être invité », selon les informations.

La superstar canadienne de 17 ans, et sa petite amie la star de Disney, Selena Gomez, ont profité d’un dîner romantique sur une plage de Malibu. Lorsqu’ils ont entendu que les tubes de Justin étaient diffusés à un mariage organisé dans les environs, ils s'y sont incrustés!

 Selon une source, le couple, qui se promenait le long de la plage à ce moment-là, a décidé de se rendre aux célébrations « sans y être invité » après avoir entendu les chansons de Justin. Justin était « assez cool pour faire un caméo, ce qui a surpris tous les invités du mariage », a dit la source. 

 « Il a même pris le micro, félicité les jeunes mariés, et a dit quelques mots sympathiques, tout en posant pour quelques photos avec ses fans », a ajouté la source sur PerezHilton.com.

 Les pitreries inattendues de Justin ont surpris tous les invités, et notamment les jeunes mariés. 

 La source a révélé que l’apparition de la star au mariage à Malibu, avec Selena à ses côtés, était la cerise sur le gâteau pour le jeune couple. 

« C’est la chose la plus cool qu’une célébrité puisse faire, et c’est certainement une nuit mémorable pour les jeunes mariés M et Mme Rob et Jeanine McCool », a expliqué la source.

Rtl.be

04:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.