18/07/2011

Justin Bieber a peur pour son couple ?

Hebergeur d'image

Justin Bieber a très peur que sa chérie Selena Gomez le quitte pour un garçon plus âgé que lui. Aurait-il des soupçons sur homme en particulier ?

Si Justin Bieber et Selena Gomez semblent filer le parfait amour, le jeune chanteur n’en demeure pas moins inquiet à l’idée d’une rupture. Plus précisément, les hommes plus vieux que lui sont une véritable menace !

En effet, Justin Bieber serait très méfiant suite à son rapprochement avec Shia LaBeouf, le héros de la saga cinématographique Transformers. Selon une source proche, « Justin Bieber a peur que Selena Gomez se lasse de lui et le quitte pour une personne plus âgée ».

Rappelons que les deux tourtereaux ont à peine deux ans d’écart ! Est-ce que la différence se fait réellement sentir ? Dans tous les cas, Selena Gomez pourrait apparemment quitter son petit ami pour un homme plus âgé. Est-ce que cette tendance va se confirmer dans les jours à venir ?

En tout cas, Justin Bieber se donne du mal pour faire plaisir à sa belle : il l’emmène tout le temps en soirée et la fait même rêver en plein karaoké ! Ce serait vraiment bête de quitter le chanteur le plus aimé de sa génération pour une bête histoire d’âge… même si Justin Bieber, avec ses 11 millions de Beliebers, trouvera très facilement quelqu’un pour consoler son petit cœur brisé.

Qu’en pensez-vous ?

Fan2.fr

05:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

justin est jeune selena ne sera pas la fille de sa vie il a le temps d'avoir d'autre fille dans sa vie moi je pesse que selena n'est pas la futur de justin ç'est seulement une amour d'ado il a le temps d'avoir la fille de sa vie il est jeune


18.07.2011-18:15:31

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.