15/07/2011

Justin Bieber : Des glaces pour cet été !

Hebergeur d'image

La longue liste de produits dérivés Justin Bieber s'allonge encore ! Et cette fois ci, c'est surprenant ! Des sucettes glacées à son effigie sont sortie en Israël, perche tendue à tous les mauvais jeux de mots. 

Après la poupée, les tee-shirts, les draps, les sacs, les gobelets, bijoux et même le vernis à ongle, c'est au tour de Nestlé de s'intéresser à l'image de Justin Bieber. Les fans Israéliens peuvent maintenant déguster Justin Bieber en sucette glacée. Roses bonbons, elles sont en toute logique à la fraise.

Alors qu'une photo truquée de Justin Bieber et Selena Gomez nus à la plage circule sur Internet, on a du mal à ne pas hurler "FAKE" en pensant aux fans de Justin suçant (excusez-moi, mais c'est le terme à employer!) une glace Bieberienne. Et pourtant…

En vente bientôt dans le monde entier, les esquimaux Bieber vont certainement connaître un grand succès. Ils permettront d'agrandir la panoplie des collectionneurs et collectionneuses, déjà propriétaires de nombreux articles.

Plus qu'un chanteur, Justin Bieber est à la tête d'une vraie entreprise multinationale, où se côtoient albums, poupées Barbie et interview où Justin Bieber sensibilise ses fans aux dangers sur la route.

Alors, tentés par un petit Bieber tout juste sorti du congélo ?

Melty.fr

04:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Anthony comme dab j'kiff


16.07.2011-02:52:49

sonia latrous

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.