13/07/2011

Justin Bieber : Le soutien de ses fans ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Et si YouTube retirait le clip de Justin Bieber pour son tube « Baby » ? C'est en tout cas la rumeur qui tourne sur les sites de fans depuis hier soir. A l'origine de ces bruits, une série de messages postés sur Twitter, débutant par "Dear YouTube" ("Cher YouTube") et se concluant par "#dontdeletebaby" ("Ne supprimez pas Baby").

Même si la rumeur est totalement fausse, elle a provoqué la frayeur chez les fans du jeune chanteur. Ces derniers se sont enflammés après avoir lu ses messages et ont entretenu la rumeur en cherchant des explications à ce possible retrait de YouTube.

Pour eux, le nombre important de personnes ayant cliqué sur le bouton "Je n'aime pas cette vidéo" (1,55 million, contre moins de 800 000 "J'aime") aurait pu conduire YouTube à retirer le clip de "Baby", tandis que d'autres pointaient du doigt des commentaires salaces liés au clip. Depuis, on ne compte plus le nombre de commentaires postés sur YouTube à la seconde pour soutenir le clip...

Rappelons que YouTube ne supprime les vidéos postées sur son site que pour des raisons de copyright ou sur demande de l'artiste ou de la personne présente sur la vidéo.

puremedias.com vous propose de (re)voir le clip de "Baby" :

16:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.