10/07/2011

Justin Bieber : Le conseil d'une maman !

Hebergeur d'image

C'est la mère de Justin Bieber qui a lâché la bombe. Elle a mis en garde Justin Bieber et Selena Gomez des conséquences d'une grossesse à venir, si tel était leurs projets.

Selena Gomez enceinte, c'est la folle rumeur qui affolé les fans et excités les médias. Une idée qui visiblement a mis la puce à l'oreille aux adultes responsables de ce jeune couple. Bien que Selena Gomez ignore les haters et leurs remarques aujourd'hui, la mère de Justin Bieber est intervenue.

Comme toutes les mamans, elle s"inquiète de l'avenir de son fils et de celui de sa petite amie et a donc prévenu Justin Bieber que si lui et Selena Gomez attendaient un enfant cela détruirait leur carrière respective. « J'ai carrément dit à Justin que s'il avait des relations sexuelles, il ferait mieux de se protéger. Tout le monde sait que ses intentions sont bonnes, mais on sait aussi combien il est simple d'avoir un enfant quand tu es jeune et amoureux.

Il suffirait de quelques instants de faiblesse pour causer ce qui serait le regret d'une vie. La chose la plus importante est que Justin et Selena ne gâchent pas leur incroyable futur parce qu'ils ont été inattentifs et stupides ». Bien entendu j'approuve évidemment ce message et vous conseille aussi à vous toutes de bien vous protéger si vous avez une activité sexuelle avec votre copain.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fan2.fr

05:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

selena +justine vont bien emenblze moi je trouve


30.03.2012-21:09:24

nevejans.kassandra

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.