05/07/2011

Selena Gomez : Stop aux cadeaux !

Hebergeur d'image

Justin Bieber fait le maximum pour sa chérie et la couvre de cadeaux à chaque fois qu'il la voit. Pourtant, ce comportement de loveur n'a aucun effet sur la jeune femme.

Quand Justin Bieber sort avec une fille, il ne regarde pas à la dépense.

Actuellement en couple avec Selena Gomez, le chanteur idole des ados, ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa belle et lui faire plaisir.

Cadeaux, restaurants, voyages, Justin Bieber n'est pas avare et rien n'est trop beau pour la princesse de son coeur.

Pourtant, les tours de passe-passe de Justin Bieber ne semblent pas impressionner Selena Gomez qui semble en avoir vu d'autres.

Une source raconte qu'il la couvre tellement de cadeaux et de belles attentions qu'elle doit lui dire de calmer le jeu et de redescendre sur terre.

« Il est rare qu'un jour passe sans que Justin n'ait offert quelque chose à Selena, une surprise ou un voyage quelque part ».

Pourtant, tous ces efforts ne font pas mouche auprès de la jeune actrice et chanteuse qui a récemment déclaré que l'argent ne fait pas le bonheur.

La source explique : « Selena trouve ça mignon mais elle n'est pas du tout le genre de fille portée sur le matériel. Elle doit sans cesse rassurer Justin Bieber et lui dire qu'il n'y a rien de mal à être normal et à passer du temps ensemble et qu'il ne faut pas obligatoirement s'envoler pour une belle destination ou faire du shopping à outrance ».

Après plusieurs mois de relation, Justin Bieber n'a toujours pas compris que Selena Gomez était une fille qui aime profiter des choses simples de la vie.

News-de-stars.com

21:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.