04/07/2011

Selena Gomez : Elle clash les fans de JB ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Selena Gomez ne compte plus se laisser insulter par les fans hystériques de son boyfriend, le célèbre Justin Bieber. La starlette parle enfin de sa relation surmédiatisée avec le chanteur de Baby et a tenu à remettre les pendules à l'heure. Selena Gomez n'a plus peur du regard critiques des gens et surtout pas de filles jalouses !

Selena Gomez a souvent subi sa relation avec Justin Bieber. La plupart du temps, c'est par internet que la belle reçoit de méchantes critiques, des insultes et même des menaces de mort de la part de filles jalouses de son couple avec le chanteur !

Lors d'une interview avec Times, Selena en a profité pour régler ses problèmes avec ces filles hystériques. Quand la journaliste lui a demandé son avis sur les commentaires des gens quand elle a commencé à sortir avec Justin Bieber, elle n'a pas hésité une seconde à clasher ses détracteurs.

"[Si c'est bizarre ?] Oui et non. Toutes ces filles qui sont en train de dire ces choses ne le diront jamais à une personne en face. Je suis humaine, donc biensûr que ça me blesse, mais finalement je suis arrivée à un tel point que j'en rigole" répond-elle.

En bref, les méchants commentaires ne la touchent plus et elle a bien raison.Comme elle le dit dans sa chanson Who Says, personne n'a le droit de la juger !

Et petite info qui va vous étonner : si vous pensiez que Selena était une fille dévergondée, vous vous trompez totalement. 

La belle dit qu'à 19 ans, elle commence à devenir une femme mais ce n'est pas pour autant qu'elle jouera des rôles de filles au sex appeal débordant. Elle a même avouer ne pas se "sentir à l'aise en bikini", chose très bizarre quand on a une taille mannequin comme elle !

Adobuzz.com

05:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.