30/06/2011

Selena Gomez : Elle n'aime pas Someday !

Hebergeur d'image

Si Selena Gomez est accro à Justin Bieber, elle ne l’est cependant pas de son parfum « Someday », commercialisé depuis la semaine dernière. On sait que la starlette américaine est accro à Justin Bieber dont elle exhibe l’un des pendentifs à chacun de ses déplacements pour la tournée promotionnelle de Monte Carlo.

Selena Gomez n’est cependant pas fan du dernier parfum de jeune chanteur canadien, qu’elle ne supporte pas et pour cause !

Ce serait le parfum préféré de la maman de Justin Bieber, indique un proche de la jeune femme. Aussitôt ce parfum sorti, Selena Gomez a commencé à le porter pour lui montrer son soutien, mais elle a cessé le faire lorsqu’elle s’est rendue compte que la maman de Justin Bieber en était également fan.

« Elle a arrêté de le porter quand elle s’est rendue compte que la mère de Justin l’adorait. Selena ne veut pas sentir comme la mère de Justin et trouve que l’odeur correspond plus à ses fans », dit une proche.

Pipole.net

02:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

il faux vraiment lire pour comprendre le titre alors elle fais bien selena elle n'est pas ça maman nous le humain nous avons nos senteur et ç'est important ç'est ça qui fais quond aime une personne son odeur on est attirer


30.06.2011-12:43:04

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.