30/06/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : L'évidence au grand jour !

Hebergeur d'image

C’est officiel, Justin Bieber et Selena Gomez sont amoureux. Les deux jeune tourtereaux vivent une belle histoire d’amour et se sont avoués leurs sentiments.

Des témoins ont aperçu Justin Bieber et Selena Gomez s’échanger des regards et des mots amoureux. La relation amoureuse entre les deux tourtereaux devient de plus en plus sérieuse puisque les jeunes tourtereaux se sont avoués qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre.

En effet, le site Popeater a révélé qu’ils ont fait une virée shopping à New York mardi 28 juin, et que des témoins qui les ont vus s’arrêter dans le magasin Armani Exchange ont confié : "Justin et Selena se tenaient la main, et faisaient du shopping. Ils se sont dit  " Je t’aime " , pas une seule mais plusieurs fois en public. Tout le monde pouvait les entendre. Je suppose qu'ils veulent montrer leur amour au monde entier."

Les deux jeunes stars, qui ont caché leur relation pendant plusieurs semaines avant de l’avouer à leurs fans, sont de plus en plus attachés et veulent désormais prouver que leur histoire est sérieuse : « Le garde du corps de Justin laissait ses fans s‘approcher de lui, mais ça ne les empêchait pas de montrer l‘affection qu'ils ont l‘un pour l‘autre devant tout le monde. Ils étaient simplement dans leur monde… étourdis et amoureux !  », a ajouté la source.

Lors des Billboard Music Award en mai dernier, Justin Bieber et Selena Gomez s’étaient échangé un baiser devant les caméras américaines, et leur histoire était passée à la vitesse supérieure au début du mois, puisque le chanteur a présenté sa petite-amie à ses parents .

New-de-stars.com

21:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.