25/06/2011

Justin Bieber : Agressé par un flic !

Hebergeur d'image

 Les gardes du corps ont commis une bourde en arrêtant un homme qui voulait protéger le jeune homme, et qui n'était autre qu'un agent de police en civil.

 

 

Justin Bieber a sans doute créé l'une des plus grosses émeutes de sa courte carrière. Le chanteur s'est rendu à New York pour signer des autographes pour la sortie de son parfum Someday dans un grand magasin, Macy's, provoquant l'hystérie, rapporte TMZ.

Comme d'habitude, une horde de fan hystériques étaient au rendez-vous, toutes espérant apercevoir et toucher leur idole. Mais la foule était dans un tel état d'excitation que la situation a dégénéré: bousculades, cris, fillettes écrasées les unes contre les autres, et mouvement de foule qui a presque piétiné Justin Bieber.

Voyant ce qu’il se passait, un agent de police en civil s'est précipité devant la star pour la protéger de la foule. Seulement, les gardes du corps de Justin Bieber ne l'ont pas entendu de cette oreille. L'agent de police a eu beau clamer qu'il était des forces de l'ordre.

Que les fans de Justin Bieber se rassurent: l'idole n'a pas une égratignure et s'est sauvée indemne du chaos provoqué par les fans. Un chaos filmé de haut par des gens du voisinage, que vous pouvez voir ci-dessous, après avoir mis des boules Quies !

7sur7.be

02:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.