21/06/2011

Justin Bieber : Encore gagnant au MMVA ! (Vidéo)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dimanche 19 juin 2011 à Toronto se déroulaient les MuchMusic Video Awards, une cérémonie récompensant les meilleurs vidéo clips de l'année.

Animatrice du show en 2010, Miley Cyrus avait laissé sa place à une autre jeune star Disney : Selena Gomez !

La chanteuse et actrice de 18 ans était très sexy pour remettre aux artistes récompensés leur prix. En short noir et gilet veston blanc, la chérie de Justin Bieber était à croquer avec ses cheveux bouclés ! Heureusement, son amoureux n'était pas loin et elle lui a même décerné ses récompenses. Réunis sur scène, les deux enfants star ont donné de leur personne, très complices et heureux !

Chez lui, l'interprète de One Time a en effet raflé deux prix lors de l'événement : le prix de la vidéo internationale de l'année pour un Canadien pour le clip de Somebody to Love (remix) en duo avec Usher, et le prix du nouvel artiste favori des téléspectateurs de la chaîne MuchMusic pour le même clip. Le chanteur de 17 ans était très craquant aussi dans sa veste rose clair.

Au cours de la cérémonie, Selena Gomez a également chanté pieds nus en robe rouge et noire pailletée à traîne son titre Who Says, pour le plus grand bonheur de Bieber, son premier fan. « C'est génial d'être ici avec tous mes fans, a confié le jeune homme au quotidien Toronto Sun. Etre de retour à la maison est incroyable. Je suis surtout excité de voir Selena chanter ce soir. J'aime sa chanson, c'est un titre énorme ! »

 

Premiere.fr

01:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.