16/06/2011

Justin Bieber : Justin Timberlake est fier de son parcours !

Hebergeur d'image

Justin Timberlake a connu le même parcours que Justin Bieber il y a quelques années. C'est en grand frère, que Justin a donné quelques conseils au petit canadien pour le futur. 

En tout temps, il y a des idoles des jeunes. Il y a quelques années avant l'arrivée du phénomène Justin Bieber qui porte le nom d'un hamburger , c'était Justin Timberlake qui faisait crier les filles du monde entier. A l'occasion d'une interview accordé à Playboy Magazine, Justin Timberlake est revenu sur le phénomène Bieber et n'a pas hésité à donner des conseils au canadien :

« Justin Bieber est évidemment un enfant doué. J'espère qu'il est bien encadré parce que je pense à moi par le passé entrain de porter des tresses. C'est assez dur de grandir devant son public. Justin a un certain niveau mainenant. Quelqu'un comme Usher lui a appris beaucoup de choses bien parce qu'il est une personne qui a eu beaucoup de bonnes phases et jamais de bas, si je me souviens. Il va lui apprendre qu'il ne peut pas juste y aller comme ça. Il faut avoir quelque part où aller.

Tu dois avoir un plan et quelqu'un comme Justin Bieber devrait pense à cela maintenant. » Justin Timberlake, un grand frère ? En tout cas, Justin Bieber est l'un des mieux payés chez les moins de 30 ans aujourd'hui !

Fan2.fr

15:03 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.