14/06/2011

Justin Bieber : Il y a de la concurrence !

Hebergeur d'image


Après que des photos torse nu de l’acteur de Twilight, Boo Boo Stewart, aient été dévoilés sur le net, les fans de Justin Bieber sont divisés : qui de leur chanteur préféré ou de l’acteur est le plus sexy ?

Le chanteur Justin Bieber n’arrête pas de les rendre toutes folles ! En effet, le chanteur à la voix d’or est également très mignon et certaines considèrent même Justin Bieber (qui a récemment rencontré le rappeur Lil Wayne) comme l’homme le plus sexy de la planète ! Cependant, ce dernier doit se méfier car il y a de la concurrence !

En effet, des photos de l’acteur de Twilight, Boo Boo Stewart, ont été dévoilées sur le net ou l’on peut voir l’acteur torse nu et particulièrement musclé. Un débat a alors éclaté entre les fans de Justin Bieber : est-ce que Boo Boo Stewart est plus sexy que lui ?

Si on est obligé d’admettre que Boo Boo est plus musclé que Justin, ce n’est pas forcément le plus important et la plupart des fans admettent quand même que Justin, si il n’est pas aussi musclé que Boo Boo, est quand même beaucoup plus mignon !

Et vous, qu’en pensez-vous, qui est le plus sexy entre Justin Bieber et Boo Boo Stewart ?

Fan2.fr

02:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Boo Boo Stewart a beaucoup de ressemblance avec justin bieber pour la musique Boo Boo Stewart chante bien aussi il joue de la guitars et autre aussi boo boo stewart a beaucoup de talent aussi il n'a pas eu la chance de justin mais je peux dire qu'il est super aussi dans la musique aussi j'aimerais le voir dans la suite 2 de never say never le film il a beaucoup de talent en art martiaux il bouge bien bientot pour le prochain film de Twilight boo boo va surement ce faire connaitre plus alors il sera surement le rival de justin mais n'oublions pas il ont du talent toute les deux je trouve ça correct


14.06.2011-13:08:08

andrea

Répondre à ce commentaire

la suite du film karate kid 2 j'ai dit never say nerver


14.06.2011-18:20:25

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.