28/05/2011

Justin Bieber : Un repos bien mérité avec sa chérie.

Hebergeur d'image

C’est un Justin Bieber très amoureux que nous retrouvons à Hawaï après son triomphe aux Billboard Awards (6 récompenses).

Bien décidé à faire un break, Justin Bieber s’est envolé pour Hawaï, à Maui très précisément, accompagné de celle qu’il aime et qu’il ne veut plus cacher : la jeune star de Disney Selena Gomez.

Déjà très complices aux Oscars, ils ont définitivement levé le voile sur leur relation en s’embrassant ostensiblement lors de la cérémonie des Billboard Awards le 23 mai dernier. Leurs emplois de temps respectifs les tenant souvent éloignés l’un de l’autre, Justin et Selena profitent à fond de cette parenthèse ensoleillée à Hawaï. Au programme : de la plage et encore de la plage.

L’occasion pour Justin de montrer ses (tout petits) pectoraux et ses deux nouveaux tatouages (un sur le torse, l’autre sur la poitrine) et pourSelena de faire admirer une silhouette parfaite, toute ravissante qu’elle est en deux pièces fuchsia.

Seule ombre au tableau pour les tourtereaux, la présence de leurs parents respectifs, venus les chaperonner. On imagine qu’à respectivement 17 et 18 ans, Justin et Selena avaient d’autres idées en tête que des promenades avec papa-maman le long de la plage. Du coup, pour s’échapper et se défouler, les deux baby stars ont passé des heures à faire du jet ski et du parachute ascensionnel.

Pas sûr que cela suffise…

Voici.fr

14:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'aime Justin et je suis heureuse que il soi heureux!!!!!!!


VIvE JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS:j'adore ton blog!!! :-p


28.05.2011-20:51:35

nadege

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.