20/04/2011

Justin Bieber : Il kiffe quand ça chauffe ! (Vidéo)

Justin Bieber, à peine arrivé en Asie sent qu'il va s'y plaire. Les sièges de toilettes chauffants de Singapour ont tout de suite fait de l'effet au jeune chanteur.

Justin Bieber, qui vient d'arriver à Singapour avec ses proches, a immédiatement trouvé matière à contentement. Après son voyage mouvementé en Israël, Justin Bieber, sera content d'apprécier le confort de sièges de toilettes chauffants. Justin Bieber, aperçu lundi au Terminal 2 de l'aéroport de Singapour

singapour.jpg

ne devra cependant pas passer 

tout son temps bien au chaud aux toilettes puisqu'il doit poursuivre ses concerts.

En attendant, le chanteur canadien loge dans un des milliers d'hôtels de Singapour sans qu'aucun de ses fans et, pour une fois, aucun paparazzis ne sache lequel. Justin Bieber, que Selena Gomez doit retrouver en Asie dans les prochaines heures, devrait donc passer un séjour plus tranquille que celui en Israël. Selena Gomez devrait être présente dès le concert de ce soir et pourrait même le suivre pour sa prochaine représentation en Malaisie le 21 Avril. Le chanteur est donc en paix, entouré de ceux qu'il aime et a retenu la leçon de son voyage en Israël.

Avez vous déjà fait vos besoins sur des toilettes chauffantes ?

 Fan2.fr

02:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oui vous avez raison sa Va leurs changer de pays I'll pourron passer du temp ensemble comme sa .


20.04.2011-13:41:48

marietiti11

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.