19/04/2011

Justin Bieber : Une école pour tous ! (Vidéo)

Il a beau être en pleine tournée, Justin Bieber trouve le temps, entre deux dates de concert, de se tourner vers les autres, et plus particulièrement vers les jeunes. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas la possibilité de suivre une scolarité comme les autres, qu'il ne s'intéresse pas à l'éducation des jeunes.

Aux côtés de l'association Pencils of Promise, il oeuvre pour que chaque enfant puisse être scolarisé, même les plus démunis d'entre eux.

Après avoir participé à l'album de chansons en faveur du Japon, intitulé Songs for Japan, Justin Bieber se tourne une nouvelle fois vers son prochain. Et cette fois-ci, c'est pour les enfants qu'il se mobilise, en devenant l'égérie de la campagne School4all. Il s'agit d'une opération caritative qui vise à permettre à chaque enfant de pouvoir accéder à un enseignement de qualité. 

Aussi, il invite chaque étudiant à créer une page sur son réseau social afin de collecter des fonds. Celui ou celle qui aura suscité le plus d'intérêt et récolté le plus d'argent aura la chance de voir le jeune chanteur venir dans son lycée pour une visite officielle. Le jeune chanteur en profitera sûrement pour revoir ses classiques !

News-de-stars.com

22:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

une bonne idée........ justin a déja construit des écoles il y a 1 ans ......bien sur avec cette idée il va pouvoir en construire plus bravo justin et ton équipes


20.04.2011-13:12:16

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.