16/04/2011

Justin Bieber : Onze Awards en vue... (Vidéo)

Les nominations finales pour les Billboards Music Awards 2011 ont été annoncée. Alors que Rihanna s’en sort avec 18 nominations, Justin Bieber n’est pas très loin avec ses 11 nominations.

Justin Bieber est vraiment au top du top. Justin Bieber a appris qu’il était nominé pas moins de 11 fois pour les Billboards Music Awards 2011. Pour ceux qui ne le savent pas, Billboard est une société qui comptabilise les meilleures ventes/demandes musicales aux États Unis. 

Votre chanteur préféré sera donc en compétition pour de nombreux titres. Artiste de l’année, Découverte de l’année, Artiste du billboard 200 de l’année (vente d’album), Artiste masculin de l’année, Célébrité de l’année (personnalité la plus recherché sur internet), Artiste le plus regardé sur internet, Artiste digital le plus demandé par les médias et Artiste pop de l’année… 

Justin Bieber aura le choix. 

Dans quelle catégorie pensez-vous que Justin Bieber va gagner ?

Source: Fan2 (article modifié)

04:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bien sur justin va gagner (artiste de l’année) et artiste du billboard 200 de l’année (vente d’album), bien sur aussi (célébrité de l’année (personnalité la plus recherché sur internet) et (artiste le plus regardé sur internet) et pour finir (artiste digital le plus demandé par les médias et artiste pop de l’année) aux moins 5

justin bieber est vraimant formidable et que dire des prochain prix pour le film never say never il dépasse les vente aux U.S.A et ce n'est pas fini usher a dit qu'il n'a pas fini de nous surprendre


16.04.2011-14:26:25

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.