13/04/2011

Justin Bieber : Crée une émeute à Madrid sans le vouloir ! (Vidéo)

Quand un faux Justin Bieber fait une blague, ça se termine en buzz mondial !

Une séquence très rigolote à regarder derrière son ordinateur mais pour les fans de Justin Bieber, on peut le constater, elles ont pris la chose très au sérieux. Quand 3 amis décident de déguiser l’un d’eux en Justin Bieber et de sortir dans la rue à Madrid le jour où la star est en concert à… Madrid.

Une idée très rigolote pour montrer à quel point les fans peuvent se révélé hystériques après un chanteur. Et vous allez voir la scène est assez hallucinante. C’est rigolo et puis finalement on se dit que cela doit être terrible à vivre pour le chanteur canadien.

A 17 ans, s’il désire sortir dans la rue, voilà ce qui lui arrive : des dizaines de jeunes filles criant de tous les côtés courent après lui… Le faux Justin Bieber était recouvert d’une capuche et ses 2 amis se faisaient passer pour des gardes du corps avec un kit main-libre pour faire office d’oreillettes. En un instant les cris arrivent, la poursuite s’engage.

Certains se posent des questions sur le fait de savoir si c’est le vrai Justin Bieber ou non mais la scène est assez incroyable. On ne pouvait pas ne pas partager cette vidéo avec vous qui devrait faire grandement parler dans les prochains jours. Quand un faux Justin Bieber se promène au milieu des fans, voilà ce que ça donne.

Regardez !

Source: Ne rien louper

02:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.