09/04/2011

Justin Bieber : Recruter dans le FC Barcelona ! (Vidéo)

Alors que Justin Bieber est en tournée promotionnelle pour son film en Espagne, ce dernier en profite pour faire une petite pause et jouer au football, équipé de son maillot du FC Barcelona !



 

Nous vous en parlions récemment, Justin Bieber est actuellement à Madrid pour la promotion de son film, Never Say Never ! Entre les concerts, les avant-premières et les séances de dédicaces, ce dernier trouve même le temps pour se détendre un peu et jouer au football !

Ayant décidé de rendre hommage à ses amis espagnol chez qui il séjourne, il n’oublie pas un détail important : porter le maillot d’une des équipes phares du pays, le FC Barcelona. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, en plus d’être un bon chanteur, il est également bon footballeur !

Y a-il une chose que Justin Bieber ne sache PAS faire ?

Source: Fan2

02:03 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

De bonnes frappes oui ! lol s'il ne lui rentre pas dedans, c'est parce que le simple fait de mettre ce maillot ça apporte un bonus considérable pour le Fc Barcelone, les extraterrestre


10.04.2011-13:29:59

Madi Viral

Répondre à ce commentaire

Le pauvre.. Même quand il a du ''plaisir'' il ne réusit pas a sourire :( Avec tout c'est ''fans'' qu'il a perdu, sa ne métonnerait pas qui vire acteur! :o J'aime pas le voir sans sourire c'est pas lui, lui il as une grande joie de vivre, mais plus ses années de carrieres avance pire que c'est par moment :/


24.04.2011-06:29:42

Une Fan

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.