31/03/2011

Justin Bieber : JT RTL TVI - Son passage en Belgique ! (Vidéo)

Justin Bieber était hier en concert à Anvers. Nous l’avons rencontré avant qu’il monte sur scène

 ANVERS « C’est du jamais-vu » , s’exclamait un habitué des conférences de presse people installé à nos côtés. « En Belgique, il n’y a jamais eu autant de journalistes présents – plus d’une centaine ! – pour une rencontre de quinze minutes, c’est dingue », soufflait un autre professionnel des médias, en attendant hier après midi l’arrivée tant espérée du fameux Justin Bieber.

 Alors, pour faire passer le temps (une heure trente de retard au total), autant parler de celui qui fait tourner la tête de tant d’adolescentes. « Je ne le connaissais pas il y a trois mois encore » , avoue un confrère, pendant qu’un autre n’en revenait toujours pas d’avoir croisé autant de jeunes filles déjà dans un état d’hystérie totale en début d’après-midi, alors que le concert ne commençait qu’à 20 h hier soir.

 Une heure trente plus tard, ça y est, après nous avoir annoncé que Justin devait passer au maquillage, puis à la coiffure, il arrive enfin. Avec son petit gabarit, on aurait presque cru qu’il passerait inaperçu derrière la centaine de micros installés face à lui. Ouf, ce n’est pas le cas.

 Très à l’aise dans son blouson en cuir pailleté, Justin s’installe, prêt à répondre aux questions des journalistes en quinze minutes et pas une de plus.

 Bien sûr, l’adolescent de 17 ans a répondu qu’il était heureux d’être en Belgique et n’a pas pu évidemment s’empêcher de rappeler à ses fans qu’il les “aime tant” . À part cela, c’est un Justin plutôt drôle qui s’est montré hier après midi. Un ado qui ne se prend pas la tête, assure-t-il. « Les critiques sur moi ? Je n’en tiens pas compte. Je ne prends pas cela au sérieux. »

 Quant au record qu’il vient de battre en devenant l’auteur de la vidéo la plus visitée sur YouTube (500 millions de clics pour son clip Baby ), Justin s’en réjouit bien sûr mais sans plus.

 « Je sais faire d’autres choses aussi. Comme battre le record de rester trois minutes en apnée », a affirmé l’idole des ados avant de nous en faire une petite démonstration, pour notre plus grande joie.

 Bien sûr, il n’a pas échappé non plus aux questions sur les risques de la transformation de sa voix (eh oui, il mue, le p’tit ), mais Justin nous assure que cela ne va rien changer à sa carrière : « Ma voix est encore plus profonde qu’avant. Je suis suivi par un coach vocal » , ajoute la petite bouille, très minouche de près, en fait. De quoi rassurer les fans !

 

Non, Justin n’a pas fait de déclarations bouleversantes, mais, après tout, ce n’est pas ce que les fans lui demandent. Elles veulent juste qu’il chante et puis surtout qu’il reste “craquant” . Et c’est sur quoi il a encore joué hier après midi en répétant que ses chansons étaient “sincères” .

« Elles ont chacune une signification » , a rajouté le play-boy de ces demoiselles avant d’aller signer quelques autographes et de monter sur scène, au grand bonheur des milliers de jeunes filles qui s’impatientaient depuis des heures et des heures devant l’entrée du Sportpaleis d’Anvers.

Ah oui, et pour les plus fans, non Justin ne reste pas chez nous ce jeudi (sa seule journée de congé dans sa folle tournée), il s’en allait dès la fin du concert. “Je ne reste malheureusement pas mais je reviendrai sans doute lors d’une prochaine tournée”, a-t-il promis.

Allez, on l’attend déjà de pied ferme pour vérifier s’il tiendra bien sa promesse… 

Source: Dh.net

15:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.